[Unboxing] - Aplina Extreme Diver 300
Posted on 2012-12-12 by Glatozen.
Après quelques hésitations, et pas mal d'aller retour dans les boutiques, je me suis décidé (avec l'aide très appuyée de ma petite femme) pour une Alpina Extreme Diver 300. La plus grosse surprise (à part la montre bien sur !) c'est la boite. Quand le vendeur est revenu avec une boite Alpina, j'ai cru qu'elle contenait toutes les boites des montres Alpina. Et bien non, c'était la boite d'une montre. Du coup j'ai eu envie de vous en faire profiter (en plus de la montre bien sur !).
Voilà la boite. Pour bien se rendre compte de la taille, j'ai mis juste à coté de ma Rado. La surprise est encore à l'intérieur, une jolie bouteille de plongée (en plus petit quand même). La bouteille une fois sortie de la boite. Je l'ai trouvé super sympa. Elle est en métal.
Quand on dévisse le bas en plastic noir, l'intérieur descend et laisse apparaître le présentoir de la montre. Le présentoir comporte le support de la montre ainsi qu'un bracelet supplémentaire
de la marque en cordura (je remercie au passage le vendeur pour ce plus). Enfin la montre, au pied de sa bouteille. Et la montre par elle-même. Boitier d.44mm, une date traînante à 3 heures.
On retrouve le triangle rouge sur l'extrémité de la trotteuse comme sur le remontoir.
Vision de nuit de la montre. Allez, une petite dernière pour la fin. |